Termes et conditions du programme partenaires de NZXT

Dernière mise à jour : décembre 2021

VEUILLEZ LIRE CES CONDITIONS ATTENTIVEMENT. SI VOUS N’ÊTES PAS EN MESURE D’ACCEPTER LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES DU PROGRAMME DE PARTENARIAT DE NZXT, VEUILLEZ VOUS ABSTENIR DE DEMANDER UN PARTENARIAT AVEC NZXT. NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT DE MODIFIER LES PRÉSENTES CONDITIONS ET/OU LE PROGRAMME SANS PRÉAVIS. VOUS COMPRENEZ QUE VOTRE PARTICIPATION CONTINUE APRÈS DE TELLES MODIFICATIONS INDIQUERA VOTRE ACCEPTATION DES CONDITIONS MODIFIÉES.

Les conditions générales du programme de partenariat de NZXT (« Conditions ») constituent un accord entre NZXT Inc. et ses sociétés affiliées (« NZXT », « notre » ou « nous ») et l’individu (« vous » ou « votre ») demandant à participer au programme de partenariat NZXT (« Programme »). Les présentes Conditions régiront votre demande ainsi que votre participation au programme.

EN POSTULANT AU PROGRAMME, VOUS DÉCLAREZ QUE VOUS AVEZ AU MOINS 13 ANS, QUE VOTRE PARENT OU TUTEUR LÉGAL ACCEPTE D’ÊTRE LIÉ PAR LES PRÉSENTES CONDITIONS DE SERVICE SI VOUS AVEZ ENTRE 13 ANS ET L’ GE DE LA MAJORITÉ LÉGALE DANS VOTRE TERRITOIRE DE RÉSIDENCE, QUE VOTRE DEMANDE EST EXACTE ET QUE VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ LES PRÉSENTES CONDITIONS.

Objet du programme de partenariat de NZXT

En tissant des relations avec des diffuseurs de contenu et d’autres créateurs de contenu qui se passionnent pour notre marque, incarnent nos valeurs fondamentales et embrassent la diversité de la communauté du jeu vidéo, nous cherchons à créer un programme de partenariat organique qui donne la priorité au créateur de contenu. Le Programme accordera aux personnes acceptées dans le Programme (« Partenaires de NZXT ») l’accès à certains avantages et à une assistance déterminés par NZXT afin de faciliter la croissance et les objectifs de NZXT et des Partenaires de NZXT.

Processus de candidature

Pour devenir partenaire de NZXT, vous devez remplir la candidature de partenariat NZXT (« Candidature ») et participer au processus de Candidature. La Candidature vous invitera a fournir à NZXT diverses informations vous concernant et vous acceptez de répondre honnêtement à toutes les questions. NZXT se réserve le droit de refuser toute Candidature à sa seule discrétion. Même si NZXT ne peut donner de précisions sur ses prises de décisions, l’entreprise prend en compte plusieurs facteurs lors de l’évaluation des nominations, y compris la fréquence de création de contenu et l’implication sur la plate-forme. Si vous êtes accepté dans le Programme, vous serez considéré comme un Partenaire de NZXT.

Commentaires

Vous n’avez aucune obligation de fournir à NZXT des idées d’amélioration, des suggestions ou tout autre commentaire (collectivement, des « Commentaires ») en rapport avec le Programme, le contenu de NZXT et tout autre produit ou service NZXT. Si toutefois vous fournissez de tels Commentaires, vous octroyez par les présentes à NZXT une licence non exclusive, cessible, irrévocable, mondiale et libre de redevance (avec des droits de sous-licence) lui permettant d’utiliser, de vendre, d’offrir à la vente, de reproduire, de modifier, de distribuer, de mettre à disposition, d’afficher publiquement et de publier, divulguer ou autrement exploiter les Commentaires.

Vos obligations

Vous reconnaissez et acceptez ce qui suit : a. Si vous recevez l’accès au canaux des Partenaires de NZXT (p. ex., Discord, etc.) ou à tout autre canal affilié de NZXT, vous devez respecter l’ensemble des règles s’y rapportant, imposées à la seule discrétion de NZXT, protéger tous les identifiants de connexion à ces plates-formes et canaux et ne pas les partager avec d’autres personnes ; et

b. Votre présence numérique et en ligne sur un support ou une plate-forme quelconque à travers le monde, existant actuellement ou inventé ultérieurement, y compris, sans s’y limiter, de diffusion en direct, contenu audiovisuel enregistré, photographies, vidéos, documentation écrite, blogs, blogs vidéo, podcasts, enregistrements audio et/ou publications sur les réseaux sociaux, attribuable ou lié au Programme ou s'y rapportant, à NZXT ou aux sociétés affiliées et partenaires de NZXT (« Contenu »), ne peut contenir d’objet de nature inappropriée, indécente, obscène, offensante, sexuellement explicite, pornographique, haineuse, délictueuse, diffamatoire, qui encourage l’intolérance, le racisme, la haine ou tout préjudice entre un groupe ou un individu, qui encourage la discrimination fondée sur la race, le sexe, l’origine ethnique, la religion, la nationalité, le handicap, l’orientation sexuelle ou l’âge, qui encourage la consommation d’alcool, de drogues illégales ou de tabac, qui soit incompatible avec le message, la marque ou l’image de NZXT ou de ses sociétés affiliées, qui enfreigne les conditions de service d’une plate-forme ou d’un service tiers, qui soit illégal ou contraire aux lois ou réglementations du territoire dans lequel votre Contenu est créé.

Services tiers

NZXT peut impliquer des entrepreneurs tiers dans le cadre du Programme. Ces entrepreneurs peuvent traiter vos données à caractère personnel afin de fournir et de gérer la Candidature et le Programme, pour interagir et communiquer avec vous ou pour d’autres activités et processus connexes.

Déclaration de confidentialité

Vous reconnaissez que NZXT peut utiliser le contenu et les informations que vous soumettez dans votre Candidature ou par le biais de votre participation au Programme, y compris, sans s’y limiter, les données à caractère personnel et le Contenu permettant de : (a) vous contacter à propos de votre Candidature ou de votre participation au Programme ; (b) vérifier les informations dans la Candidature et votre acceptation des présentes Conditions : (c) partager les renseignements avec les sociétés affiliées, le personnel autorisé de NZXT et des tiers si nécessaire pour fournir et administrer la Candidature et la Plate-forme (conformément aux détails figurant dans notre Politique de confidentialité) ; et (d) vous présenter ou vous créditer dans le cadre de l’utilisation par NZXT de Votre contenu, même si NZXT n’est pas obligée d’utiliser Votre contenu. Vous convenez et comprenez que la Politique de confidentialité de NZXT [LINK] régit l’utilisation par NZXT des données à caractère personnel que vous soumettez par l’intermédiaire de votre Candidature et de votre participation à ce Programme.

Confidentialité

Vous reconnaissez que toutes les informations non publiques partagées avec vous dans le cadre de votre Candidature ou de votre participation au Programme constituent des informations confidentielles de NZXT et acceptez de faire en sorte que ces informations restent strictement confidentielles, de ne pas les divulguer à des tiers et de ne pas les utiliser à d’autres fins que celles permises en vertu des présentes Conditions. L’accès à certains contenus de NZXT peut nécessiter que vous signiez des conditions de confidentialité supplémentaires. Vous ne pouvez divulguer votre statut de Partenaire de NZXT que sous réserve que vous respectiez vos obligations en vertu des présentes Conditions et que vous vous engagiez à ne pas (a) déformer ou embellir la relation entre NZXT et vous ; et (b) exprimer, suggérer ou insinuer que nous vous soutenons, vous votre entreprise ou tout autre intérêt, cause ou organisation.

Résiliation

À son entière discrétion, NZXT peut résilier le Programme ou votre statut de Partenaire de NZXT pour quelque motif que ce soit ou sans aucun motif et avec effet immédiat. À compter de la date d’effet de la résiliation, vous (a) devez supprimer toute référence à votre statut de Partenaire de NZXT et cesser tout accès aux sites, canaux ou plates-formes destinés aux Partenaires de NZXT ; et (b) pouvez être invité à supprimer tout ou partie de votre Contenu.

Garanties et avis de non-responsabilité

a. De votre part. Vous déclarez et garantissez que (a) votre Contenu et tout Commentaire que vous fournissez à NZXT sont votre œuvre originale ou que vous les avez obtenus de manière légale ; (b) notre utilisation et notre exercice des droits et licences accordés par vous, ainsi que ceux de nos sous-licenciés, en vertu des présentes Conditions n’enfreignent et ne violent aucun droit d’un tiers ; et (c) votre Contenu respecte toutes les lois applicables et que vous êtes seul responsable de votre Contenu et des conséquences de sa publication, y compris, sans s’y limiter, en ce qui concerne tout soutien ou témoignage que vous formulez relativement à un produit ou service de NZXT.

b. Avis de non-responsabilité de NZXT. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, NZXT, LES MEMBRES DE SA DIRECTION, SES DIRECTEURS, EMPLOYÉS, SOUS-TRAITANTS, REPRÉSENTANTS, PARTENAIRES, FOURNISSEURS, CONCÉDANTS DE LICENCE ET DISTRIBUTEURS (COLLECTIVEMENT, LES « ENTITÉS DE NZXT ») NE FORMULENT AUCUNE DÉCLARATION, PROMESSE OU GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, QUANT AU PROGRAMME, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, CONCERNANT TOUT RENSEIGNEMENT, CONTENU OU DOCUMENT S’Y RAPPORTANT, TOUT CONTENU NZXT QUI VOUS EST REMIS OU TOUT PRODUIT OU SERVICE NZXT QUI VOUS EST FOURNI DANS LE CADRE DU PROGRAMME (COLLECTIVEMENT, LES « PRODUITS ») NOUS FOURNISSONS LES PRODUITS « EN L’ÉTAT », « AVEC TOUTES LEURS IMPERFECTIONS » ET « SELON LA DISPONIBILITÉ ». VOTRE UTILISATION DES PRODUITS SE FAIT À VOS PROPRES RISQUES ET NOUS NE DÉCLARONS, PROMETTONS OU GARANTISSONS EN AUCUN CAS QUE CES PRODUITS SERONT ININTERROMPUS, OPPORTUNS, SÉCURISÉS ET EXEMPTS D’ERREURS. VOUS COMPRENEZ ET RECONNAISSEZ QU’AUCUNE TRANSMISSION DE DONNÉES PAR INTERNET OU PAR UNE TECHNOLOGIE DE STOCKAGE D’INFORMATIONS NE PEUT ÊTRE GARANTIE COMME ÉTANT SÉCURISÉE, ET LES ENTITÉS DE NZXT REJETTENT EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, À CET ÉGARD. LES ENTITÉS DE NZXT NE FORMULENT AUCUN ENGAGEMENT NI AUCUNE PROMESSE OU GARANTIE CONCERNANT LES PRODUITS OU TOUT CONTENU Y ÉTANT LIÉ, L’ASSISTANCE QU’ELLES PEUVENT FOURNIR POUR LES PRODUITS, LES FONCTIONS SPÉCIFIQUES, LA SÉCURITÉ, LA FIABILITÉ, LA QUALITÉ, L’EXACTITUDE, LA DISPONIBILITÉ DES PRODUITS OU LEUR CAPACITÉ À RÉPONDRE À VOS BESOINS OU À PRODUIRE CERTAINS RÉSULTATS. CERTAINS TERRITOIRES PRÉVOIENT DES GARANTIES IMPLICITES, TELLES QUE LA GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE, DE JOUISSANCE PAISIBLE, D’ABSENCE DE CONTREFAÇON, AINSI QUE DES GARANTIES IMPLICITES DÉCOULANT D’UNE PRATIQUE COMMERCIALE OU DE MODALITÉS D’EXÉCUTION. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, LES ENTITÉS DE NZXT REJETTENT TOUTE PROMESSE OU GARANTIE EXPLICITE CONCERNANT LES PRODUITS.

Limitation de responsabilité

DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, LES ENTITÉS DE NZXT NE PEUVENT ÊTRE TENUES RESPONSABLES ENVERS VOUS EN CAS DE DOMMAGES ACCIDENTELS, INDIRECTS, CONSÉCUTIFS, SPÉCIAUX OU PUNITIFS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, EN CAS DE PERTE DE REVENUS OU DE PROFITS, QUE CETTE RESPONSABILITÉ SOIT AFFIRMÉE SUR LA BASE D’UN CONTRAT (Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, EN CAS DE MANQUEMENT AUX PRÉSENTES CONDITIONS OU DE RÉSILIATION DU PRÉSENT ACCORD), D’UN DÉLIT (Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, EN CAS DE NÉGLIGENCE OU DE RESPONSABILITÉ STRICTE) OU AUTREMENT EN RAPPORT AVEC LE PROGRAMME, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, QUANT À TOUT RENSEIGNEMENT, CONTENU OU DOCUMENT Y FIGURANT OU AUX PRODUITS ET/OU LEUR UTILISATION, MÊME SI LES ENTITÉS DE NZXT ONT ÉTÉ AVERTIES À L’AVANCE DE LA POSSIBILITÉ D’UNE TELLE PERTE OU D’UN TEL DOMMAGE. LA RESPONSABILITÉ GLOBALE MAXIMALE DES ENTITÉS DE NZXT EN VERTU DU PRÉSENT ACCORD NE PEUT EN AUCUN CAS DÉPASSER 100 USD.

Résolution des litiges

VEUILLEZ LIRE LES DISPOSITIONS SUIVANTES ATTENTIVEMENT, CAR ELLES VOUS IMPOSENT D’ARBITRER LES LITIGES AVEC NZXT ET LIMITENT LA MANIÈRE DONT VOUS POUVEZ DEMANDER RÉPARATION AUPRÈS DE NZXT.

Afin d’accélérer la résolution et de maîtriser le coût des éventuels litiges, toute controverse ou toute réclamation en rapport avec les présentes Conditions ou la Politique de confidentialité (« Litige »), NZXT et vous convenez que les litiges, controverses ou réclamations imputables ou liés aux présentes Conditions ou à leur violation, résiliation, application, interprétation ou validité, y compris à la détermination de la portée ou de l’application du présent Accord à arbitrer, seront résolus par un arbitrage à Los Angeles, Californie, États-Unis, devant un arbitre unique. Cet arbitrage sera géré par JAMS conformément aux règles et procédures d’arbitrage simplifiées de JAMS. Le jugement peut être porté devant n’importe quel tribunal compétent. Nonobstant ce qui précède, NZXT peut demander (et obtenir) une mesure injonctive ou toute autre réparation équitable devant tout tribunal compétent. Sans renoncer aux droits ou remèdes auxquels NZXT ou ses ayants droit peuvent prétendre en vertu des présentes Conditions ou de la loi en vigueur ni les limiter, en cas de manquement effectif ou présagé aux présentes Conditions de votre part ou en votre nom, NZXT serait irrémédiablement dédommagée si ces Conditions n’étaient pas spécialement appliquées et, à ce titre, vous acceptez que NZXT puisse, sans qu’il soit nécessaire de déposer une caution ou autre sécurité ou de fournir une preuve des dommages, obtenir une mesure injonctive ou une réparation équitable devant tout tribunal compétent. Vous ne pouvez en aucun cas chercher à revendiquer ou limiter la disponibilité de tout produit ou service de NZXT. Dans toute la mesure permise par la loi : (I) aucun arbitrage ne sera combiné à un autre ; (II) aucun droit ni aucune autorité ne permet que toute réclamation quant aux présentes Conditions ou les produits ou services de NZXT ne soit arbitrée dans le cadre d’une action collective ou de recourir à des procédures d’action collective ; et (III) aucun droit ni aucune autorité ne permet que toute réclamation soit portée en qualité représentative présumée au nom du public général ou de toute autre personne. NZXT ET VOUS ACCEPTEZ QUE CHACUN PUISSE DÉPOSER UNE RÉCLAMATION À L’ENCONTRE DE L’AUTRE UNIQUEMENT EN SON NOM PROPRE ET NON EN TANT QUE PLAIGNANT OU MEMBRE D’UNE ACTION COLLECTIVE DANS LE CADRE D’UNE QUELCONQUE PROCÉDURE COLLECTIVE OU REPRÉSENTATIVE PRÉSUMÉE. En outre, sauf accord contraire entre NZXT et vous, l’arbitre ne peut regrouper les réclamations de plusieurs personnes et ne peut présider aucune autre forme de procédure représentative ou collective. LES PARTIES RENONCENT PAR LES PRÉSENTES À LEUR DROIT À UN PROCÈS DEVANT JURY EN CE QUI CONCERNE L’ENSEMBLE DES RÉCLAMATIONS ET PROBLÈMES ATTRIBUABLES, LIÉS OU SE RAPPORTANT AU PRÉSENT ACCORD, À UN MANQUEMENT À CE DERNIER ET/OU À LA PORTÉE DES DISPOSITIONS DE LA PRÉSENTE SECTION, QU’IL SOIT FONDÉ EN CONTRAT OU RESPONSABILITÉ CIVILE, ET Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, EN CAS DE RÉCLAMATION POUR INCITATION FRAUDULEUSE S’Y RAPPORTANT. VOUS COMPRENEZ QUE, EN L’ABSENCE DE CETTE DISPOSITION, VOUS AURIEZ LE DROIT D’INTENTER DES POURSUITES DEVANT LES TRIBUNAUX ET DE DEMANDER UN PROCÈS DEVANT JURY.

EN OUTRE, NZXT ET VOUS CONVENEZ QUE TOUT MOTIF D’ACTION ATTRIBUABLE OU LIÉ AU PROGRAMME OU AUX PRÉSENTES CONDITIONS DOIT ÊTRE INITIÉ DANS UN DÉLAI D’UN (1) AN APRÈS LA SURVENUE DU MOTIF D’ACTION. DANS LE CAS CONTRAIRE, LEDIT MOTIF D’ACTION EST DÉFINITIVEMENT EXCLU.

Sauf mention contraire expresse, les présentes Conditions sont régies, interprétées et appliquées en vertu des lois, règles et réglementations des États-Unis d’Amérique et des lois, règles et réglementations de l’État de Californie, à l’exclusion des règles et principes de conflits de lois.

Conditions générales

a. Prestataire indépendant. NZXT et vous êtes des prestataires indépendants et rien dans les présentes Conditions ne doit être interprété comme établissant une relation de travail ou de mandataire entre vous et nous. Aucune des parties ne dispose de l’autorité nécessaire pour contraindre l’autre partie par contrat ou autrement, et aucune des parties ne peut se présenter, de façon explicite ou implicite, comme disposant de cette autorité.

b. Modification. NZXT se réserve le droit de modifier les présentes conditions sans préavis. Vous comprenez que si vous continuez à participer au Programme après de telles modifications des Conditions, cette participation indiquera votre acceptation des Conditions modifiées.

c. Dissociabilité. Si une disposition des présentes Conditions s’avère caduque ou non exécutoire par un tribunal compétent, les autres dispositions du présent Accord resteront pleinement en vigueur et la disposition concernée sera interprétée comme étant exécutoire dans toute la mesure permise par la loi.

d. Renonciation. L’impossibilité par une partie d’appliquer une disposition des présentes Conditions ne constituera pas une renonciation à l’application future de cette disposition ou d’une autre par cette partie.

e. Cession. Vous ne pouvez céder aucun de vos droits ni aucune de vos obligations en vertu des présentes, que ce soit par effet de la loi ou autrement, sans le consentement écrit préalable de NZXT.

f. Intégralité du Contrat. Les présentes Conditions constituent l’intégralité de l’entente exclusive entre les parties en ce qui concerne son objet et replacent l’ensemble des ententes et des accords précédents ou contemporains, écrits ou verbaux, concernant ce même objet. Toute renonciation à une disposition des présentes Conditions ou toute modification de celle-ci prendra effet uniquement si elle est écrite et signée par un signataire agréé de NZXT.

Partner Program Terms and Conditions

Last Updated: December 2021

PLEASE READ THESE TERMS CAREFULLY. IF YOU ARE NOT ABLE TO AGREE TO THESE NZXT PARTNER PROGRAM TERMS AND CONDITIONS, PLEASE DO NOT APPLY TO BECOME A NZXT PARTNER. WE RESERVE THE RIGHT TO CHANGE OR MODIFY THESE TERMS AND/OR THE PROGRAM WITHOUT PRIOR NOTICE. YOU UNDERSTAND THAT YOUR CONTINUED PARTICIPATION AFTER SUCH MODIFICATION WILL INDICATE YOUR ACCEPTANCE TO THE MODIFIED TERMS.

The NZXT Partner Program Terms and Conditions (“Terms”) are an agreement between NZXT Inc. and its affiliates (“NZXT”, “our” or “we”) and the individual applying to join (“you” or “your”) the NZXT Partner Program (“Program”). These Terms will govern your application as well as participation in the Program.

BY APPLYING TO THE PROGRAM, YOU REPRESENT THAT YOU ARE AT LEAST 13 YEARS OF AGE, THAT YOUR PARENT OR LEGAL GUARDIAN AGREES TO BE BOUND BY THESE TERMS OF SERVICE IF YOU ARE BETWEEN 13 AND THE AGE OF LEGAL MAJORITY IN YOUR JURISDICTION OF RESIDENCE, YOUR APPLICATION IS ACCURATE AND YOU UNDERSTAND AND ACCEPT THESE TERMS.

Purpose of the NZXT Partner Program

Through relationship building with streamers and other content creators who have a passion for our brand, embody our core values, and embrace the diversity of the gaming community, we aim to create an organic partnership program that puts the content creator first. The Program will give persons accepted into the Program (“NZXT Partners”) access to certain perks, benefits and support as determined by NZXT to facilitate the growth and goals of both NZXT and NZXT Partners.

Application Process

To become a NZXT Partner, you must complete the NZXT Partner Application (“Application”) and participate in the Application process. The Application will ask you to provide NZXT with various information about you and you agree to truthfully answer all such questions. NZXT reserves the right to reject any Application in our sole discretion. While NZXT can't give specifics on its decision making, it does take into consideration numerous factors when evaluating nominations, including frequency of content creation and platform engagement. If you are accepted into the Program, you will be deemed a NZXT Partner.

Feedback

You have no obligation to provide NZXT with ideas for improvement, suggestions or other feedback (collectively, “Feedback”), in connection with the Program, NZXT content, or any other NZXT products or services. If, however, you provide any such Feedback, you hereby grant to NZXT a non-exclusive, transferable, irrevocable, worldwide, royalty-free license (with rights to sublicense) to make, use, sell, offer to sell, reproduce, modify, distribute, make available, publicly display and perform, disclose and otherwise exploit the Feedback.

Your Obligations

You acknowledge and agree that: a. If you are provided access to NZXT Partner channels (e.g. Discord, etc.) or any other NZXT affiliated channels, you shall abide by any and all rules thereof, imposed in NZXT’s sole discretion, keep all login credentials to such platforms and channel safe and not share them with any other person; and

b. Your digital and online presence in any medium and on any platform throughout the world, whether currently existing or hereinafter devised, including without limitation, live streaming or recorded audio-visual content, photographs, videos, written documentation, blogs, vlogs, podcasts, audio recordings, and/or social media posts, relating to, arising out of, or in connection with, the Program, NZXT, or any of NZXT’s affiliates and partners (“Content”), will not contain subject matter that, is inappropriate, indecent, obscene, offensive, sexually explicit, pornographic, hateful, tortious, defamatory; promotes bigotry, racism, hatred or harm against any group or individual; promotes discrimination based on race, gender, ethnicity, religion, nationality, disability, sexual orientation, or age; promotes alcohol, illegal drugs, or tobacco; is inconsistent with the message, brand, or image of NZXT or its affiliates, is in violation of the terms of service of any third party platform or service, is unlawful, or is in violation or contrary to the laws or regulations of any jurisdiction in which your Content is created.

Third Party Services

NZXT may engage third party vendors in relation to this Program. Such vendors may process your personal information for the purposes of provision and administration of the Application and Program, to interact or communicate with you, and for other related activities and processes.

Privacy Statement

You agree that NZXT may use the content and information that you submit in your Application or via your participation in the Program, including, but not limited to personally identifiable information and Content to: (a) contact you about your Application or participation in the Program; (b) verify the information in the Application and your adherence to these Terms; (d) share the information with affiliates, authorized NZXT personnel, and third-parties as needed to provide and administer the Application and Platform (as detailed in our Privacy Policy); and (e) feature or credit you in relation to NZXT’s use of Your Content, although NZXT is not obligated to use Your Content. You acknowledge and understand NZXT’s Privacy Policy will govern NZXT’s use of the personal data you submit through your Application and participation with this Program.

Confidentiality

You acknowledge that any non-public information shared with you in connection with your Application to or participation in the Program are the confidential information of NZXT and you agree that you will keep such information strictly confidential, not disclose it to any third party, and not use it for any purpose other than as permitted in accordance to these Terms. Access to some NZXT content may require you to sign additional confidentiality terms. You may only disclose your status as a NZXT Partner provided you comply with your obligations under these Terms and do not (a) misrepresent or embellish the relationship between you and NZXT; and (b) express, suggest, or imply that we endorse you or your business or any other cause, concern, or organization.

Termination

In its sole discretion, NZXT may terminate the Program or your status as a NZXT Partner for any reason or no reason, effective immediately. As of the effective date of termination, you (a) must delete any reference to your status as a NZXT Partner and stop access to any NZXT Partner sites, channels, or platforms; and (b) may be asked to remove some or all of your Content.

Warranties and Disclaimers

a. By You. You represent and warrant that (a) your Content and any Feedback provided to NZXT by you is your original work or you obtained it in a lawful manner; (b) our and our sublicensees’ use and exercise of the rights and licenses granted by you pursuant to these Terms will not infringe or violate any rights of any third party; and (c) your Content will be in compliance with all applicable law and you are solely responsible for your Content and the consequences of posting or publishing it, including but not limited to any endorsements or testimonial you make regarding any NZXT product or service.

b. NZXT Disclaimer. TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, NZXT, ITS OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, CONTRACTORS, AGENTS, PARTNERS, SUPPLIERS, LICENSORS AND DISTRIBUTORS (COLLECTIVELY, THE “NZXT ENTITIES”) DO NOT MAKE ANY REPRESENTATIONS, PROMISES, OR WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, ABOUT THE PROGRAM, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO ANY INFORMATION, CONTENT, OR MATERIALS CONTAINED THEREIN, ANY NZXT CONTENT PROVIDED TO YOU AND OR ANY NZXT PRODUCTS OR SERVICES PROVIDED TO YOU AS PART OF THE PROGRAM (TOGETHER, THE “PRODUCTS”). WE PROVIDE THE PRODUCTS “AS-IS,” “WITH ALL FAULTS,” AND “AS AVAILABLE.” YOUR USE OF THE PRODUCTS IS AT YOUR OWN RISK, AND WE DO NOT REPRESENT, PROMISE, OR WARRANT THAT THE PRODUCTS WILL BE UNINTERRUPTED, TIMELY, SECURE, OR ERROR-FREE. YOU UNDERSTAND AND AGREE THAT NO DATA TRANSMISSION OVER THE INTERNET OR INFORMATION STORAGE TECHNOLOGY CAN BE GUARANTEED TO BE SECURE, AND THE NZXT ENTITIES EXPRESSLY DISCLAIM ANY WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, TO THAT EFFECT. THE NZXT ENTITIES MAKE NO COMMITMENTS, PROMISES OR WARRANTIES ABOUT THE PRODUCTS OR ANY CONTENT LINKED THEREFROM, THE SUPPORT THEY MAY PROVIDE FOR PRODUCTS, THE SPECIFIC FUNCTIONS OF THE PRODUCTS, THE SECURITY OF THE PRODUCTS, OR THE PRODUCTS’ RELIABILITY, QUALITY, ACCURACY, AVAILABILITY, OR ABILITY TO MEET YOUR NEEDS, PROVIDE CERTAIN OUTPUTS OR ACHIEVE CERTAIN RESULTS. SOME JURISDICTIONS PROVIDE FOR CERTAIN IMPLIED WARRANTIES, SUCH AS THE IMPLIED WARRANTY OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TITLE, QUIET ENJOYMENT, NON-INFRINGEMENT, AND ANY IMPLIED WARRANTIES ARISING FROM COURSE OF DEALING OR COURSE OF PERFORMANCE. TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, THE NZXT ENTITIES DISCLAIM ANY AND ALL IMPLIED OR EXPRESS PROMISES OR WARRANTIES ABOUT THE PRODUCTS.

Limitation of Liability

TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, THE NZXT ENTITIES WILL NOT BE LIABLE TO YOU FOR ANY INCIDENTAL, INDIRECT, CONSEQUENTIAL, SPECIAL, OR PUNITIVE DAMAGES OF ANY KIND OR NATURE, INCLUDING WITHOUT LIMITATION LOST REVENUES OR LOST PROFITS , WHETHER SUCH LIABILITY IS ASSERTED ON THE BASIS OF CONTRACT (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, THE BREACH OF THESE TERMS OR ANY TERMINATION OF THIS AGREEMENT), TORT (INCLUDING BUT NOT LIMITED TO NEGLIGENCE OR STRICT LIABILITY), OR OTHERWISE AS RELATED TO THE PROGRAM, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO ANY INFORMATION, CONTENT, OR MATERIALS CONTAINED THEREIN, OR THE PRODUCTS AND/OR THE USE THEREOF, EVEN IF THE NZXT ENTITIES HAVE BEEN WARNED IN ADVANCE OF THE POSSIBILITY OF ANY SUCH LOSS OR DAMAGE. IN NO EVENT WILL THE NZXT ENTITIES MAXIMUM AGGREGATE LIABILITY UNDER THIS AGREEMENT EXCEED $100 USD.

Dispute Resolution

PLEASE READ THE FOLLOWING CAREFULLY BECAUSE IT REQUIRES YOU TO ARBITRATE DISPUTES WITH NZXT AND LIMITS THE MANNER IN WHICH YOU CAN SEEK RELIEF FROM NZXT.

To expedite resolution and control the cost of any dispute, controversy or claim related to these Terms or the Privacy Policy (“Dispute”), you and NZXT agree that any dispute, claim or controversy arising out of or relating to these Terms or the breach, termination, enforcement, interpretation or validity thereof, including the determination of the scope or applicability of this agreement to arbitrate, shall be determined by arbitration in Los Angeles, California USA, before one arbitrator. The arbitration shall be administered by JAMS pursuant to JAMS’ Streamlined Arbitration Rules and Procedures. Judgment may be entered in any court having jurisdiction. Notwithstanding the foregoing, NZXT may seek (and obtain) injunctive or other equitable relief in any court of competent jurisdiction. Without limiting or waiving any right or remedy to which NZXT or its assigns may be entitled under these Terms or applicable law, in the event of any actual or threatened breach of these Terms by you or on your behalf, NZXT would be irreparably damaged if these Terms were not specially enforced and, as such, you agree that NZXT shall be entitled, without the need to post bond or other security or provide proof of damages, to obtain injunctive relief or other equitable relief in any court of competent jurisdiction. You may not, in any circumstance, seek to enjoin or limit the availability of any of NZXT’s products or services. To the full extent permitted by law: (I) no arbitration shall be joined with any other; (II) there is no right or authority for any claim related to these Terms or NZXT’s products or services to be arbitrated on a class action basis or to utilize class action procedures; and (III) there is no right or authority for any claim to be brought in a purported representative capacity on behalf of the general public or any other persons. YOU AND NZXT AGREE THAT EACH MAY BRING CLAIMS AGAINST THE OTHER ONLY IN YOUR OR ITS INDIVIDUAL CAPACITY, AND NOT AS A PLAINTIFF OR CLASS MEMBER IN ANY PURPORTED CLASS OR REPRESENTATIVE PROCEEDING. Further, unless both you and NZXT agree otherwise, the arbitrator may not consolidate more than one person's claims and may not otherwise preside over any form of a representative or class proceeding. THE PARTIES HEREBY WAIVE THEIR RIGHT TO JURY TRIAL WITH RESPECT TO ALL CLAIMS AND ISSUES ARISING UNDER, IN CONNECTION WITH, TOUCHING UPON OR RELATING TO THIS AGREEMENT, THE BREACH THEREOF AND/OR THE SCOPE OF THE PROVISIONS OF THIS SECTION, WHETHER SOUNDING IN CONTRACT OR TORT, AND INCLUDING BUT NOT LIMITED TO ANY CLAIM FOR FRAUDULENT INDUCEMENT THEREOF. YOU UNDERSTAND THAT, ABSENT THIS PROVISION, YOU WOULD HAVE THE RIGHT TO SUE IN COURT AND HAVE A JURY TRIAL.

FURTHER, YOU AND NZXT AGREE THAT ANY CAUSE OF ACTION ARISING OUT OF OR RELATED TO THE PROGRAM OR THESE TERMS MUST COMMENCE WITHIN ONE (1) YEAR AFTER THE CAUSE OF ACTION ACCRUES. OTHERWISE, SUCH CAUSE OF ACTION IS PERMANENTLY BARRED.

Except as expressly provided otherwise, these Terms shall be governed by, and will be construed and enforced under, the laws, rules and regulations of the United States of America and the laws, rules and regulations of the State of California, excluding conflict of law rules and principles.

General Terms

a. Independent Contractor. You and NZXT are independent contractors and nothing in these Terms will be construed as establishing an employment or agency relationship between you and us. Neither party will have the authority to bind the other party by contract or otherwise, and neither party will hold itself out, expressly or impliedly, as having such authority.

b. Modification. NZXT reserves the right to change or modify these Terms without prior notice. You understand that if you continue to participate in the Program after such amendment of the Terms, such participation will indicate your acceptance of the amended Terms.

c. Severability. If any provision of these Terms is held invalid or unenforceable by a court of competent jurisdiction, the remaining provisions of this Agreement will remain in full force and effect, and the provision affected will be construed so as to be enforceable to the maximum extent permissible by law.

d. Waiver. The failure by a party to enforce any provision of these Terms will not constitute a waiver of future enforcement of that or any other provision by such party.

e. Assignment. You may not assign any of your rights or obligations hereunder, whether by operation of law or otherwise, without the prior written consent NZXT.

f. Entire Agreement. These Terms constitute the complete and exclusive understanding and agreement of the parties with respect to its subject matter and supersedes all prior or contemporaneous understandings and agreements, whether written or oral, with respect to its subject matter. Any waiver, modification or amendment of any provision of these Terms will be effective only if in writing and signed by a registered signatory of NZXT.