Plus De Performances. Plus D'aventures.

Obtenez UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection pour l'achat de certains processeurs AMD Ryzen™ Série 5000.

Processeurs AMD Ryzen™ éligibles

  • AMD Ryzen™ 9 5950X
  • AMD Ryzen™ 9 5900X
  • AMD Ryzen™ 7 5800X3D
  • AMD Ryzen™ 7 5800X
  • AMD Ryzen™ 7 5700X
  • AMD Ryzen™ 5 5600X
  • AMD Ryzen™ 5 5600
  • AMD Ryzen™ 5 5500
  • AMD Ryzen™ 5 4500

Les performances que vous méritez

Les processeurs pour PC de bureau AMD Ryzen™ Série 5000 propulsent les jeux les plus exigeants et permettent de se jouer des tâches multithread comme le rendu vidéo ou 3D et la compilation logicielle. Avec les processeurs Ryzen™ inclus dans cette offre groupée, obtenez jusqu’à 16 cœurs, 32 threads, des fréquences boostées atteignant 4,9 GHz1 et jusqu’à 100 Mo de cache, les processeurs AMD Ryzen™ Série 5000 offrent des performances qui changent la donne.

Gagnez grâce aux technologies les plus récentes

Jouez en toute confiance. Les processeurs pour PC de bureau AMD Ryzen™ Série 5000 offrent des performances incroyables grâce à des technologies de pointe, notamment Precision Boost 2 et Precision Boost Overdrive.2,3 Sans surchauffe face à la pression, ces processeurs perpétuent la tradition d’excellence des processeurs AMD Ryzen™ en termes de performances par watt exceptionnelles de l’architecture 7 nm « Zen 3 ».

La configuration ultime

Configurer et personnaliser votre plateforme n'a jamais été aussi facile. Les processeurs pour PC de bureau AMD Ryzen™ Série 5000 peuvent être intégrés aux cartes mères AMD Série 500, 400 et 300 (spécifiques) via une simple mise à jour du BIOS. Ils peuvent également être modifiés et affinés à l’aide de Ryzen™ Master. Vous voulez plonger plus vite au cœur de l’action ? Téléchargez AMD StoreMI pour obtenir du stockage de disque dur à des vitesses de SSD.

Acheter la série AMD 5000

Caractéristiques principales

AMD Ryzen 5 5600X

NVIDIA GeForce RTX 3060

3200MHz (vitesse maximale) 16 GB (2 x 8 GB)

€1,399.00

Caractéristiques principales

AMD Ryzen 7 5800X

GeForce® RTX™ 3070

3200 MHz (vitesse maximale) 16 GB (2 x 8 GB)

€1,999.00

Caractéristiques principales

AMD Ryzen 7 5700X

GeForce® RTX™ 3080

3200 MHz (vitesse maximale) 32 GB (2 x 16 GB)

€2,499.00

Passe à la Série AMD Ryzen™ 7000

Augmente la bande passante, la puissance et les performances de ton PC sur mesure avec la Série AMD Ryzen™ 7000. Choisis tes composants, nous les assemblons.

Rester en contact

Sois informé des dernières sorties, offres et nouveautés de NZXT.

1.) Le boost maximum est la fréquence maximale pouvant être atteinte par un seul cœur sur le processeur exécutant une charge de travail mono-thread en rafale. Le boost maximum varie en fonction de plusieurs facteurs, y compris, mais sans s'y limiter, la pâte thermique, le refroidissement du système, la conception et le BIOS de la carte mère, le tout dernier pilote de chipset AMD et les dernières mises à jour du système d’exploitation. Rendez-vous sur amd.com pour obtenir plus de détails. GD-150
2.) Pour obtenir des informations complémentaires sur Precision Boost 2, consultez https://www.amd.com/en/support/kb/faq/cpu-pb2. GD-188.
3.) Precision Boost Overdrive nécessite un processeur pour PC de bureau AMD Ryzen™ Threadripper™ ou un Ryzen™ Série 3000/4000/5000, et une carte mère compatible. Les processeurs AMD Ryzen™ Série 3400G et 3200G ne sont pas compatibles. Comme Precision Boost Overdrive permet un fonctionnement du processeur au-delà des spécifications publiées par AMD, l'utilisation de cette fonctionnalité invalide la garantie du produit AMD et peut également invalider les garanties offertes par le fabricant ou le revendeur du système. La disponibilité de Precision Boost Overdrive dans les systèmes de PC de bureau OEM préassemblés dépendra des paramètres des fabricants de PC. Vérifiez auprès du fabricant du PC avant d’acheter. GD-179


*Offre à durée limitée disponible uniquement auprès des détaillants participants. Réservée aux personnes âgées de 18 ans et plus. Après achat, le produit doit être installé sur le système qui sera utilisé pour activer le code promotionnel. Nul en cas d'interdiction. L’offre est soumise à des limitations concernant, entre autres, le lieu de résidence. Consultez les conditions complètes de l'offre sur www.amdrewards.com/terms.


UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection est classé ESRB T pour «Adolescents » (sang, langage, utilisation d'alcool et de tabac, violence) et PEGI 16. Le contenu pourrait ne pas être adapté aux enfants. Veuillez consulter ESBR.org, PEGI.info ou votre organisme local de classification des jeux.
© 2022 Sony Interactive Entertainment LLC. Créé et développé par Naughty Dog LLC. UNCHARTED est une marque déposée de Sony Interactive Entertainment LLC et des sociétés apparentées aux États-Unis et dans d’autres pays.
© 2022 Advanced Micro Devices, Inc. Tous droits réservés. AMD, le logo AMD avec la flèche, FidelityFX™, Radeon™, Ryzen™ et leurs combinaisons sont des marques commerciales d’Advanced Micro Devices, Inc. Les autres noms de produits apparaissant dans cette publication sont donnés à titre indicatif uniquement et peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Performance to Advance Your Adventure

Get UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection when you buy select AMD Ryzen™ 5000 Series processors.*

Seek your fortune in the UNCHARTED™: Legacy of Thieves Collection. With two critically acclaimed single player action-adventure games, you can forge your treasure-hunting legacy as either Nathan Drake in UNCHARTED™ 4: A Thief’s End or Chloe Frazer in UNCHARTED™: The Lost Legacy.

Qualifying AMD Processors

  • AMD Ryzen™ 9 5950X
  • AMD Ryzen™ 9 5900X
  • AMD Ryzen™ 7 5800X3D
  • AMD Ryzen™ 7 5800X
  • AMD Ryzen™ 7 5700X
  • AMD Ryzen™ 5 5600X
  • AMD Ryzen™ 5 5600
  • AMD Ryzen™ 5 5500
  • AMD Ryzen™ 5 4500

Performance You Deserve

AMD Ryzen™ 5000 Series desktop processors power the most demanding games and help obliterate multithreaded tasks like 3D or video rendering and software compiling. With the Ryzen processors included in this bundle offer, get up to 16 cores, 32 threads, boost clocks of up to 4.9 GHz and up to 100MB of cahce, AMD Ryzen™ 5000 Series processors deliver game-changing performance.

Win With The Latest Technologies

Game with confidence. AMD Ryzen™ 5000 Series desktop processors deliver incredible performance with bleeding-edge technologies, including Precision Boost 2 and Precision Boost Overdrive. Cool under pressure, these processors continue the AMD Ryzen™ tradition of exceptional 7nm “Zen 3” architecture performcance per watt.

The Ultimate Build

Configuring and customizing your rig has never been easier. AMD Ryzen™ 5000 Series desktop processors are drop-in ready on AMD 500, 400, and slect 300 Series motherboards with a simple BIOS update. They’re also ready to be tweaked and fine-tuned using Ryzen™ Master. Want to jump in the game faster? Download AMD StoreMI to get HDD storage at SSD speeds.

NZXT BLD x AMD Logo

Buy AMD 5000 Series

Key Specs

AMD Ryzen 5 5600G

GeForce® RTX™ 3060

3200 MHz (max speed) 16 GB (2 x 8 GB)

$1,269.00

Key Specs

AMD Ryzen 7 5700X

GeForce® RTX™ 3070

Team T-Force Vulcan Z 3200 MHz (max speed) 16 GB (2 x 8 GB)

$1,499.00

Key Specs

AMD Ryzen 7 5800X

GeForce® RTX™ 3080

Team T-Force Vulcan Z 3200 MHz (max speed) 32 GB (2 x 16 GB)

$1,949.00

Key Specs

AMD Ryzen 7 5800X

GeForce RTX™ 3080

3200 MHz (max speed) 32GB (2x16GB)

$1,799.00

Software

Windows 11 Home

$1,809.99

$1,729.99

Build With AMD Ryzen™ 7000 Series

Increase your custom PC’s bandwidth, power, and performance with the AMD Ryzen™ 7000 Series. You pick the parts, we build it.

Stay In Touch

Keep up to date on the latest releases, offers, and news from NZXT

1.) Max boost is the maximum frequency achievable by a single core on the processor running a bursty single-threaded workload. Max boost will vary based on several factors, including, but not limited to: thermal paste; system cooling; motherboard design and BIOS; the latest AMD chipset driver; and the latest OS updates. Visit amd.com for more details. GD-150
2.) For additional information about Precision Boost 2, see https://www.amd.com/en/support/kb/faq/cpu-pb2. GD-188.
3.) Precision Boost Overdrive requires an AMD Ryzen Threadripper or a Ryzen 3000/4000/5000 series desktop processor, and a compatible motherboard. AMD Ryzen 3400G and 3200G series processors are not compatible. Because Precision Boost Overdrive enables operation of the processor outside of AMD’s published specifications, use of the feature invalidates the AMD product warranty and may also void warranties offered by the system manufacturer or retailer. Availability of Precision Boost Overdrive in pre-built OEM desktop systems will vary based on the PC manufacturer’s settings. Check with the PC manufacturer prior to purchase. GD-179.


*Limited time offer available through participating retailers only. 18+ only. Following purchase, product must be installed on system where coupon code will be redeemed. Void where prohibited. Residency and additional limitations apply. Full offer terms at www.amdrewards.com/terms.


UNCHARTED: Legacy of Thieves Collection is rated ESRB T for “Teen” with Blood, Language, Use of Alcohol and Tobacco, Violence and PEGI 16. May contain content inappropriate for children. Please consult with ESRB.org, PEGI.info, or your regional game ratings organization.
© 2022 Sony Interactive Entertainment LLC. Created and developed by Naughty Dog LLC. UNCHARTED is a registered trademark of Sony Interactive Entertainment LLC and related companies in the U.S. and other countries.
© 2022 Advanced Micro Devices, Inc. All rights reserved. AMD, the AMD Arrow logo, FidelityFX, Radeon, Ryzen, and combinations thereof, are trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Other product names used in this publication are for identification purposes only and may be trademarks of their respective owners.